Q800X M

Le Hawker Q800X-M est conçu sur la base d'un cahier des charges spécifiques pour une utilisation en environnement salin. Durci et très résistant à la corrosion, cette plateforme apportera la solution clé en main pour tous les utilisateurs recherchant un outil pour la surveillance et reconnaissance en milieu difficile. La conception du Q800X-M hérite des avantages du Q800X : facilité et rapidité de déploiement, configurable pour s'adapter à vos besoin pendant la mission grâce à un système plug & play de capteurs et de motorisation.

La simplicité de mise en œuvre et l’utilisation assistée par station sol fait du Q800X-M un outil idéal pour les utilisateurs. Le drone embarque un POD (mono-capteur ou bi-capteur) capable de pivoter à 180° (haut/bas).

Le Q800X-M est homologué par la DGAC pour des missions en scénario S1, S2 et S3.

  • MODULARITÉ
    Hérité du Q800X, le Q800X-M accorde à l'utilisateur le bénéfice d'une architecture évolutive, capable de s'adapter aux besoins de chaque mission.
  • TRANSPORT
    Débranchez les bras-moteurs et débranchez le reste de tous les équipements du Q800X-M pour le transporter soit dans une valise étanche soit dans un sac à dos, afin de se rendre sur des sites difficilement accessible. La fixation intelligente utilisée sur le Q800X-M nécessite aucun outil pour le montage et le démontage.
  • EFFICACITÉ
    Plus besoin d’avoir un parc de drones chacun conçu pour une mission spécifique ou un cas d’étude particulier. Le Q800X-M répond à quasiment tous vos besoins en termes d’autonomie et de charge utile.
  • FACILITÉ
    Le Q800X-M est une plateforme plug and play et offre une grande simplicité pour l’utilisateur. Le déploiement sur le terrain est effectuée en quelques minutes.