GosHawk W200

Le GosHawk W200 est un drone de type aile volante de 2 mètres d’envergure destiné à des missions de surveillance nécessitant une autonomie importante et la couverture de longues distances. Conçu avec une forme aérodynamique autoporteuse et une structure entièrement composite, le GosHawk est l’un des seuls drones français capable d’allier une charge utile de 1 kg avec une autonomie de plus d’une heure en vol. Il convient parfaitement à des missions de reconnaissance et de surveillance.

Equipé d’une tourelle gyro-stabilisée rétractable, le GosHawk peut embarquer plusieurs capteurs, permettant de réduire les coûts de mise en œuvre et d’utilisation. L’utilisateur a donc la possibilité d’obtenir des informations multiples en un seul vol. La modularité du vecteur permet un transport facile, et un assemblage sur le terrain en quelques minutes. Le déploiement rapide par catapulte, la récupération par parachute ou par atterrissage conventionnel facilite la mise en œuvre du vecteur par l’utilisateur.

Bien au-delà des scénarios de la DGAC, le GosHawk est conçu pour voler à des altitudes pouvant atteindre 4000m, assurant une discrétion absolue pour des missions de surveillance.

  • SECURITÉ
    Le GosHawk W200 est construit avec des systèmes extrêmement fiables, assurant la sécurité pendant les opérations. L’utilisateur peut se concentrer sur la mission le GosHawk fonctionne en mode automatique.
  • MODULARITÉ
    Le W200 peut facilement être transporté et mis en place prends quelques minutes. Les capteurs peuvent être modifiés avec le système de plug & play de la tourelle, facilitant la configuration des capteurs sur le terrain.
  • ENDURANCE
    Le W200 est conçu pour l’autonomie. Avec son envergure de 2m, et un fuselage composite, il peut résister à des vents de haute altitude et voler sur de longues distances, avec une télémétrie avoisinant 100km.
  • CHARGE UTILE
    Le W200 est une des rares ailes fixes fournissant des capteurs de haute performance pour des missions de vol. Avec une charge utile atteignant 1 kg, le W200 ouvre les portes à toutes les nouvelles applications sur le marché du drone civil.
  • VISION
    Le W200 est équipé de capteurs ultra-performant, capables de détecter un objet d’une longue distance, jusqu’à 2 km ou plus. Cette capacité de vision à long distance offre la possibilité de mission de reconnaissance et de surveillance en toute discrétion.
  • FACULTÉ
    L’aérodynamique du W200 est spécialement étudié pour les manœuvres de vol et donne de la stabilité en réduisant les turbulences lors de vols en haute altitude.